Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance

Alliance de Sandakan ( jeux Sombredestin)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une pette blague

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toushirou
Admin
Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Une pette blague Empty
MessageSujet: Une pette blague   Une pette blague Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:00

Devinez qui oserais sortir des colons les poches vides et qui ne peut pas monter sa ville du au fait qu'il ne possède pas de ressource Razz
Pensez vous que si j'envoit des chariots avec du matériel dedans, je pourrais monter ma ville ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.lolforum.net
Gouglouk
Admin



Nombre de messages : 84
Age : 59
Date d'inscription : 18/05/2007

Une pette blague Empty
MessageSujet: Re: Une pette blague   Une pette blague Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:28

Aucune chance, le colon doit porter les ressources nécessaires pour la colonisation (rappel, 15 bois, 5 pierres). Et comme il ne peut être chargé que dans une ville, tu est bon pour faire demi-tour (désolé).

Par contre, pour limiter les pertes de pop, tu peux créer un colon de seulement 4 tribus chargé au minimum et envoyer des éclaireurs plus tard. Comme ils vont plus vite, tu peux les recruter plus tard, ce qui te permet de profiter de quelques augmentation de pop entre temps.
Et comme il n'y a pas de petits profits, les éclaireurs coutent moins cher que les colons.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Admin
Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Une pette blague Empty
MessageSujet: Re: Une pette blague   Une pette blague Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:27

ok merci pour l'info , je vais créer 4 colons de ce pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.lolforum.net
Gouglouk
Admin



Nombre de messages : 84
Age : 59
Date d'inscription : 18/05/2007

Une pette blague Empty
MessageSujet: Re: Une pette blague   Une pette blague Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:17

Attention cependant à la nourriture dispo dans ta nouvelle ville.
Tu peux créer des échassiers des marais qui sont de colossales créatures qui peuvent embarquer des troupes comme les navires et qui vont à 5 de déplacement.

Donc un conseil, tu crée des porteurs chargés de nourriture, bois, pierre pour ta ville plus un colon de 4 tribus et tu embarque le tout dans un échassier qui est fabriqué (pas de pop).
Tu te déplace à 5 dans tes marais et arrivé sur place, hop, tu débarques le tout, tu fonde ta ville, tu vide les porteurs et tu les dissous dedans et le tour est joué.

C'est comme ca que font mes voisins hommes lézards pour se répandre comme des lapins.

en plus si tu fait des routes, les échassiers font 10 cases d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Brune

La Dame Brune


Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/05/2007

Une pette blague Empty
MessageSujet: Re: Une pette blague   Une pette blague Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:45

Méfie toi malgré tout des routes, car si elles permettent aux HL d'aller plus vite , elles ouvrent également des boulevards à d'éventuels envahisseurs .

Sinon tu es HL?

Une question est si dur que cela à gérer?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Admin
Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Une pette blague Empty
MessageSujet: Re: Une pette blague   Une pette blague Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:06

Je tentes les échassiers qui coutent rien en population , je ne vais pas faire de route car sinon , cela reviendrait à se faire piller mes villes les unes à la suites des autes ^^

Les Hl ne sont pas si dur que cela à gérer, le problème réside que je vais être limite en nourriture avec 30 000 hl si ma ville ne passe pas niveau 3 , cela limite donc les grosses armées où il faudra stocker la population sous forme de colons et attendre de pouvoir fusionner les unités, je suis en benefice de 200 000 lorins , donc pour vous aider à financer, je serais présent ( benef de 9000 lorins par tour en comptant mes batiments )
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Une pette blague Empty
MessageSujet: Re: Une pette blague   Une pette blague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pette blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: