Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance

Alliance de Sandakan ( jeux Sombredestin)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salutations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Issha le Ténébreux




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:43

Bien le bonjour mes seigneurs,je suis Issha le Ténébreux en personne.Je viens d'être invité par Toushirou.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Brune

La Dame Brune


Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/05/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:51

Bonjour Issha le ténébreux,

Il est normal que Toushirou vous invite. En tant qu'homme lézard il reste solidaire de sa race.

Toutefois etre invité ici est normalemnt réservé aux personnes de bonne volonté comme l'on dit.

Qu'elle est votre volonté seigneur Issha?

La Dame Brune Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Issha le Ténébreux




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:59

Ah,les attaques commencent déjà.La propagande a eu ses effets.Quelle étroitesse d'esprit et d'obstination,c'est comme cela quand on est obtus ma chère.Quoique je dise,je sais que vous ferez un malin plaisir à chercher la petite bête.Je le pensais déjà avant,mais c'est une mauvaise idée que mon congénère m'ait invité.

Mais pour répondre à votre question,je n'ai aucune volonté,contrairement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Brune

La Dame Brune


Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/05/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:05

Je crois en effet que la propagande a fait effet mais peut etre pas dans le sens que vous croyez.

La méfiance est une vertue , la naiveté méme parfois au désastre.

Quelle est votre volonté , je n'ai toujours pas eu de réponse.

La Dame Brune Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Issha le Ténébreux




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:11

Lisez un peu mieux ma dame,au lieu de fixer ma personne.
C'est vrai que la naiveté peut mener à sa perte,vous le savez bien,vous qui pillez sans aucun remord.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Brune

La Dame Brune


Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/05/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:18

HRP

Les messages envoyés de ma part n'ont rien à voir avec une quelconque gueguerre de ma part .

Je me méfie énormément de la personne , pas de toi, j'ai au souvenir une certaine armés des ombres par exemple.

Il faudrait voir si il n'y a pas de propagande d'un autre coté ... Et au vu de certaines réactions que j'estime déplacé je me demande si cela n'est pas le cas.

J'insiste je ne parle pas de toi mais tu as lié ton rp envers quelqu'un en qui je n'ai pas confiance en terme de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Brune

La Dame Brune


Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/05/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:23

Moi qui pille ?? Laughing

ah le beau mensonge que l'on vous a raconté là!

Qui pille quoi je vous prie , je pense que vous me confondez avec un autre personne.

Et quelle est votre volonté ou si vous le préférez quels sont buts et motivations
Revenir en haut Aller en bas
Issha le Ténébreux




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:29

HRP:Je l'ai toujours pris dans le sens du jeu.Je ne mélange pas RP et HRP mon cher Phinouche.
Revenir en haut Aller en bas
Issha le Ténébreux




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:34

Je parle de vous et de votre alliance,que vous mentez bien mal ma chère.Mes espions me l'ont rapporté.

Et votre rédition avec l'ork,quelle plaisanterie.Le seigneur Asshiah parle de vous comme neutre.Et après vous nous dites que vos armées étaient sur le chemin de sa capitale.Arrêtez et accordez vos violons,avec vos armées vous ne pouviez être neutre.

Mes buts et motivations,c'est tout simple,le bien être de mon royaume et apporter de l'aide à ceux qui me le demanderont.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Brune

La Dame Brune


Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/05/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:45

HRP

Je l'espère bien mon Davidou mais je suis pas sur pour tous.

Je n'ai pas du tout apprécié un certain post sur le forum et c'est pour cela que je te le précisait.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Brune

La Dame Brune


Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/05/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:57

Le seigneur Asshiah s'est sans doute mal exprimé, en effet je n'étais pas neutre dans ce conflit.

J'aurais été sans honneur si je n'avais pas répondu à l'appel de mes alliés meme si je n'avais aucun intéret dans ce conflit.

Mais de cela je ne crois pas en avoir fait mystère...

Je ne prétend pas diriger cette alliance et je ne peut répondre de l'agissement de chacun.Je sais seuleument que nous condamnons l'agression gratuite et préférons la paix à la guerre.
Il est vrai que certains d'entre nous sont plus radicaux et prèfèrent éradiquer d'entrée ceux qui sont perçus comme une menace pour le developement harmonieux de tous.

A titre personnel je désapprouve mais comme je vous l'ai dit je ne dirige pas cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Admin
Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:24

MEs salutations seigneur Issha
Mes messagers ont eu des problèmes récemment , ils ont oublier de m'informer de votre présence dans ce lieu et je vais remedier à cela, veuillez accepter mes excuses

Ma chère Dame Brune, j'ai convié le seigneur Issha dans ces lieux de manière à ne pas être le seul à le connaître et j'avouerais que je ne puis décider quelque chose sans un accord commun avec l'alliance


Ce que nous désirons tous connaître , c'est de savoir quels sont vos buts à atteindre sur Sandakan, la politique que vous allez menez , et nous voudrions aussi connaître les raisons de votre expansions coloniales






HRP : Je trouvais aussi le forum plus commode pour discuter que des messages privées
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.lolforum.net
Issha le Ténébreux




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:26

Merci seigneur Toushirou,

Mon projet est le bien être de mon peuple.Mais je ne sais pas où vous avez peché mon expansion colonialiste.Car contrairement à la plupart de vos membres,je n'ai conquis aucune ville.
Revenir en haut Aller en bas
Andhémion




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:22

Alors félicitation Maître Issha car sans capture, vous êtes arrivé à un très haut niveau de civilisation...

Peutêtre la théorie des petits pains ??? Une tactique qu'affectionnait notre regreté Osiris qui fut en son temps l'un des plus remarquables gestionnaires de Sombre Destin.

Pour ceux qui ne connaissaient pas, ce joueur construisait autant de cités qu'il pouvait et dès qui le pouvait, ainsi, il avançait d'est en ouest aussi vite qu'un gobelin. Je ne sais pas si cette tactique était la bonne mais en tout cas, ça lui a permit de s'étendre démesurément... Il ne dédaignait pas toutefois courir à la cité abandonnée lui aussi Smile

Andhémion
Revenir en haut Aller en bas
Lyod




Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/05/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:53

Je ne vous connais que de nom et de réputation , je n'ai, de plus, pas vraiment mon mot à dire dans les affaires de l'alliance (enfin pour certaines affaires) pour des raisons que vous connaissez peut être....

Malgrès tous ça, je vous souhaite la bienvenue

EDIT: votre théorie des petits pains me donne faims seigneur Andhémion mais l'heure tardive me dit de retourner dans mes appartements afin d'y prendre un peu de repo, je les mangerais donc demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: