Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance

Alliance de Sandakan ( jeux Sombredestin)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour (le retour d'un ancien)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malore




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2007

Bonjour (le retour d'un ancien) Empty
MessageSujet: Bonjour (le retour d'un ancien)   Bonjour (le retour d'un ancien) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:01

Je suis Idao du premier Sombre Destin. Je suis sur que certain se rappelle de moi. Razz
J'essaye de reprendre du collier.
Bon je vous avoue que mon premier essai fut un désastre.
Mais j'espère faire mieux se coup là. Avec votre aide.
Si vous voulez encors de moi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Admin
Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Bonjour (le retour d'un ancien) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (le retour d'un ancien)   Bonjour (le retour d'un ancien) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:55

Mes salutatiosn Idao
Franchement votre nom me dit rien et je ne penses pas vous avoir croise
Pourrais je savoir qui est le seigneur vous ayant indique ce lieu
Ne sachant pas de quelle classe vous etes , je ne vois pas comment je puis je vous aider
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.lolforum.net
Malore




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2007

Bonjour (le retour d'un ancien) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (le retour d'un ancien)   Bonjour (le retour d'un ancien) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:43

Veuiller m'excuser pour mes magnère peux engageante. (pour se gros Hrp)

L' ancien seigneur Almodar doit me reconnaitre en le Nom d'Idao ainssi que le seigneur Lyod.

Mais à present, je suis un nouveau seigneur Elf (navigateur) du nom de Malore.


P.S à l'intention de Lyos: il a fallu que je crée un autre compte car j'avais belle est bien mon colon et mes recheches mais également les -12 000 Po de la partie d'avant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyod




Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/05/2007

Bonjour (le retour d'un ancien) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (le retour d'un ancien)   Bonjour (le retour d'un ancien) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:55

erf (hum lyos = lyod ^^) bon, de toute façon repartir a zéro le jour même ou le lendemain, pas vraiment de différence.....

Effectivement, j'ai garder contact avec Idao (via msn) et j'en suis fière ^^, un bon joueur qui revient (en plus j'ai pas eu à le forcer ^^) , sa ne peux pas faire de mal à notre bon vieux SD...
Re bienvenu sur SD, et bienvenu parmi nous, n'hésite pas à poser des questions, comme tu l'as fait remarqué hier, le SD 2 et bien différent du SD 1 ^^...

Sur ce, bon jeu

Lyod
Revenir en haut Aller en bas
Andhémion




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonjour (le retour d'un ancien) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (le retour d'un ancien)   Bonjour (le retour d'un ancien) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:54

Bienvenu Malore, tu es où ? tes coordonnées X et y ?

Andhémioon
Revenir en haut Aller en bas
Malore




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2007

Bonjour (le retour d'un ancien) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (le retour d'un ancien)   Bonjour (le retour d'un ancien) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:27

Pour l'instent je ne suis pas fixé. Et avec se qu'il y a autour de moi je risque de me balader un bon moment avant de me poser.
De plus je préfère ne pas mettre mes coordonner à la vue de tout le monde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Brune

La Dame Brune


Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/05/2007

Bonjour (le retour d'un ancien) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (le retour d'un ancien)   Bonjour (le retour d'un ancien) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:01

Bonjour Malore ex Idao

C'est ex Siegfried qui te salue , j'ai subit quelques opérations de chirurgie Laughing

Tu es le bienvenu si tes amis n'ont pas changés.

Quelques conseils en vrac :

- Essaye d'avoir le plus haut moral possible pour augmenter + vite ta pop.
- Ne construits pas de batiments qui ne servent à rien ( ceux avec * )
- Dès que tu le pourras construit plutot des golems que des troupes normales. Ils ne coutent ques des Lorins et ils se vendent très bien.
- N'envoie pas des explorateurs , ils coutent de la pop. mais plutot dès que possible des chariots Laughing . Ils vont aussi vite et ne coutent pas de pop.
- Les recherches indipensables: outils, minage, architecture, chasse, végétaux, élevage, minéraux et d'autres que j'oublie.
Si tu as un souci n'hésite pas à demander ou à aller voir le wiki.
Les mines construits en dès que possible :il ya de l'or possible à transformer en lorins.

Sinon l'essentiel pour un navigateur cherche la mer!!!
Pour ton premier site essaye d'avoir au moins deux bois et une colline.
Eventuellement contacte nous certains d'entre nous ont de bonnes cartes, dont moi .


Voila bonne chance à toi et n'hésite pas à nous contacter .

La Dame Brune
Revenir en haut Aller en bas
Malore




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2007

Bonjour (le retour d'un ancien) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (le retour d'un ancien)   Bonjour (le retour d'un ancien) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:16

Merci pour tes conseilles. La premier fois j'ai fait tout le contraire. No

Si non en me déplacent j'ai chopper une serie de ville avec leur coordonner. (j'aurai du le faire hièr il y en aurai eu le double)

Pour l'instent je les MP à Lyod (j'ai pas écorcher cette fois) qui sais mieux que moi à qui cela peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lyod




Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/05/2007

Bonjour (le retour d'un ancien) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (le retour d'un ancien)   Bonjour (le retour d'un ancien) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:30

oki je vais faire passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour (le retour d'un ancien) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (le retour d'un ancien)   Bonjour (le retour d'un ancien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (le retour d'un ancien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: